ENECON - Industrial Strength Solutions for All Your Repair and Maintenance Needs
 
  ENECON Español
ENEFLOW Systems > Case Studies

DuraWrap Carbon Fiber Pipe Wrap System

ENEFLOW Fluid Dynamic Power Cells

Les résultats parlent d'eux-mêmes...

Élimine l'incrustation minérale et la corrosion qui en résulte, permet de stabiliser le PH dans tout type de système de circulation de fluides.

Un important fabricant de fibres chimiques et synthétiques a résolu ses problèmes de formation d'incrustations grâce au système ENEFLOW® Power Cells. Les installations ont été documentées et suivies avec le plus grand soin par les ingénieurs de l'usine, afin de déterminer l'efficacité des systèmes ENEFLOW®. Les incrustations minérales de tous les composants de circulation de fluides ont été éliminées efficacement en l'espace de dix mois seulement, ce qui a permis à l'ensemble de l'usine de fonctionner avec un meilleur rendement énergétique.

   
Les ENEFLOW® 5000 installés dans le système d'eau de réfrigération pour les générateurs diesel de l'usine ont éliminé efficacement les problèmes d'incrustations minérales des pompes. Avant (gauche) et après (droite).
Les soupapes des circuits d'eau de réfrigération recouvertes d'une très forte incrustation (image de gauche), avant d'être entièrement éliminée par les ENEFLOW® Power Cells (image de droite).
Más información de ENEFLOW
Aperçu ENEFLOW
ENEFLOW Études de cas
Magnétohydrodynamique (MHD)
Comment fonctionne le système ENEFLOW ?
Les bénéfices d’ENEFLOW
Diverses utilisations d’ENEFLOW
Brochure ENEFLOW pdf 4 MB
ENEFLOW News pdf

L'accumulation d'incrustations de carbonate de calcium très dur est un problème de maintenance permanent, notamment dans les soupapes comme celles-ci.

Les ingénieurs de la centrale d'énergie thermique avaient un problème permanent d'accumulation d'incrustations de carbonate de calcium, un matériau dur comme de la roche, dans leur système de tuyauteries pour boue de cendres. Ils ont essayé ENEFLOW Power Cells pour voir s'ils pouvaient éliminer l'incrustation existante et contrôler l'accumulation d'incrustations futures. Les ingénieurs en maintenance ont été étonnés des résultats…
Quatre paires d'ENEFLOW Fluid Dynamic Power Cells lors de leur installation dans un des principaux circuits pour boue de cendres (14”)
Un mois après l'installation des ENEFLOW Fluid Dynamic Power Cells dans le circuit, l'incrustation blanche très dure avait jauni et s'était considérablement ramollie. Au bout de deux mois, les ENEFLOW Fluid Dynamic Power Cells avaient éliminé la quasi-totalité de l'accumulation d'incrustations de carbonate de calcium dans le système.
Demandez à un technicien ENECON

Expliquez-nous votre problème, un technicien vous contactera

Expliquez-nous votre problème...
Votre Email

Votre Téléphone

Ville, Province, Pays

Entrez le code de confirmation suivant:

St. Gervasi de Cassoles, 96-98 En 3 08022 Barcelona España | Tel: +34 932111530 | Fax: +34 932531131
Accueil | Produits | Produits par Usage | Bibliothèque | Opportunités | Vidéos | A propos d’ENECON | Contact | Plan du site | Mentions légales | Web